Un week-end qui te permettra de devenir l’auteur de ta vie et de
connecter à ton essence afin d’être un ÊTRE LIBRE








Votre accompagnatrice pour le Week-End
Katy Ducharme
Katy est diplômée universitaire en toxicomanie, santé mentale et criminologie, Elle œuvre en tant que thérapeute spécialisée dans le domaine des dépendances depuis plusieurs années déjà. Comme tous les dépendants, elle est elle-même issue d’une famille dysfonctionnelle. Le 7 septembre 2000, elle a dû admettre son impuissance et capituler pour changer sa vie !
Très tôt dans sa vie, elle a adopté des comportements de survie afin de se donner l’illusion d’être aimée et de pouvoir combler son vide intérieur. De relation en relation, elle a cherché cet amour inconditionnel dans le regard de l’élu qui ne l’abandonnerait jamais.
Puisque la notion de dépendance implique une fuite de la réalité, Katy ne faisait jamais le deuil de ses relations affectives. Elle était continuellement à la recherche de ce fameux « HIGH » qui lui donnait l’impression d’être vivante et importante dans le regard de l’autre. Depuis, elle a troqué sa quête de « l’état amoureux », pour celle de l’amour de soi.
À ce jour, Katy a accompagné des milliers de personnes à se retrouver, s’aimer, et se choisir… et maintenant, c’est à ton tour.
Patrick England
Patrick England est passé maître dans l’enseignement de méditations guidées et d’ateliers de respiration. Il est formé en relation d’aide et en enseignement de la pleine conscience. Il guide avec sensibilité des pratiques de méditation, de respiration et de présence à soi depuis 13 ans déjà. Habitué des retraites en tant que participant et animateur, il aime explorer en profondeur, créer des espaces sécurisants et vivants, et laisser place à l’expérience comme voie de transformation intérieure. C’est donc à travers ces aspects qu’il se joindra à nous pour la retraite.
POUR SEULEMENT 675$ plus tx,
tu auras accès
à ce Week-end connexion à soi, qui comprend :
Le coût total de la retraite inclut:
Ce Week-end connexion à soi t’est destiné
si tu veux te libérer et sache que